Université de Lille - Campagne conférenciers invités 2019

Appel à projets Autres
du 25 avril au 15 mai 2019

Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons du lancement de la campagne de recrutement des ‘’Conférenciers invités’’ pour la deuxième partie de l’année civile 2019 (invitations du 1er septembre au 20 décembre 2019).

Vous trouverez en attache :

- La note de cadrage.
- La procédure pour candidater et les documents nécessaires pour le faire : annexes (Formulaire de candidature, Attestation de travail, Projet d’invitation) et tableaux de classement (Synthèse invités Directeur de laboratoire, Interclassement Recherche). Ces tableaux doivent être envoyés par les Directeurs/trices de Composantes/Facultés pour le volet ‘’Formation’’ et par les Directeurs/trices d’Unités de recherche pour le volet ‘’Recherche’’.

Les tableaux de candidatures sont à envoyer à l’adresse suivante : ri-conferencierstagadauniv-lilletsointsoinfr au plus tard le 17 mai 2019 - 17h.

Vous pouvez également utiliser cette adresse si vous avez des questions sur le dispositif.

Bien cordialement,

Véronique Level