Appel à projets de recherche 2020 « le monde associatif à la lumière de la crise COVID-19 »

Institut français du monde associatif - Appel à projets de recherche : Dans cette période exceptionnelle, l’Institut français du Monde associatif a souhaité accélérer la connaissance d’un secteur essentiel à la société et à la démocratie et lance son appel à projets de recherche 2020 sur le thème « le monde associatif à la lumière de la crise COVID-19 ». Cet appel à projets est ouvert aux associations, ainsi qu’aux chercheurs de l’ensemble des disciplines des sciences humaines et sociales pouvant contribuer à la connaissance du « fait associatif » dans toutes ses dimensions : politiques, juridiques, sociologiques, économiques, géographiques, ou historiques. 7 Thématiques ont été retenues. Date limite de dépôt des lettres d'intention en ligne : le 05 novembre 2020.