CNRS - GIS Institut du Genre - Prix du Master 2021

CNRS - GIS Institut du Genre - Prix du Master 2021 : Pour soutenir la jeune recherche et encourager la diffusion des connaissances dans le domaine du genre et des sexualités, le Groupement d’Intérêt Scientifique Institut du Genre crée un prix du Master de l’Institut du Genre. Il est ouvert à toutes les disciplines. Le prix s’adresse à tou.te.s les masterant.e.s ayant soutenu leur master 2 en 2021 dans un établissement partenaire du GIS. Ce mémoire doit porter centralement sur des questions de genre et de sexualité. Il appartient aux établissements de transmettre à l’Institut du Genre 2 candidatures au maximum qu’ils auront sélectionnées. Aucun dossier déposé directement au GIS par le.la candidat.e ne sera examiné. La date limite de transmission des candidatures au GIS a été fixée au 10/03/2022 minuit. Afin de pourvoir organiser la sélection interne, le cas échéant, les dossiers doivent être transmis à la Direction d'Appui à la Recherche à l'adresse dar-structurespartenariats@univ-lille.fr pour le 28 février 2022 au plus tard.