Dispositif ‘’Conférencier-e-s invité-e-sinternationaux’’ Université de Lille 2020

Appel à projets Autres
Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons du lancement de la campagne de recrutement  des ‘’Conférenciers invités internationaux’’ pour la deuxième partie de l’année civile 2020  (invitations du 1er septembre au 31 décembre 2020). Comme vous pourrez le constater en lisant la note de cadrage, il a été décidé (décision validée par la Commission des Relations Européennes et Internationales le 6 mai 2020) de ne proposer pour cet appel que des mobilités virtuelles.

Vous trouverez en attache :

- La note de cadrage,
- La procédure pour candidater et les documents nécessaires pour le faire : annexes (Formulaire de candidature, Attestation de travail, Projet d'invitation) et tableau de classement. Ce tableau doit être renvoyé par les Directeurs/trices de Composantes/Facultés/Ecoles/Instituts même si l'invitation ne prévoit que des activités Recherche.

Contact (pour toute question et pour renvoyer les candidatures) :  ri-conferenciers[chez]univ-lille[point].fr

Date limite pour le retour des candidatures et du tableau: au plus tard le 12 juin 2020 - 17h00.

NB: Les Conférenciers Invités qui avaient été sélectionnés pour effectuer une mobilité au 1er semestre de l'année 2020, pourront si le déplacement est physiquement autorisé, se rendre à l'Université de Lille avant le 31 décembre 2020. La mobilité ne pourra pas être reportée en 2021.  Si l'invitant souhaite modifier cette mobilité en une mobilité virtuelle (selon les modalités prévues pour cet appel), merci de le signaler à ri-conferenciers[chez]univ-lille[point].fr en  précisant la faisabilité technique.

Bien cordialement,

Véronique Level