"Economie du Travail et de l'emploi" - Lancement du nouvel ouvrage de Bernard Gazier et Héloïse Petit

clerse Vie du laboratoire Autres
Centre Panthéon de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne - Salle 216 - 12 place du Panthéon, 75005 Paris

Cher(e)s ami(e)s,

Nous avons le plaisir de vous inviter au lancement du nouvel ouvrage de Bernard Gazier (Université Paris I ; Centre Cournot) et d’Héloïse Petit (Université de Lille) :

Economie du travail et de l’emploi

aux éditions La Découverte. Le lancement aura lieu le 20 novembre de 18h00 à 19h30, suivi d’un apéritif dînatoire,
au Centre Panthéon de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, (12 place du Panthéon, 75005 Paris) dans la salle 216.
A cette occasion, les auteurs présenteront leur manuel, suivi des commentaires de Philippe Askenazy (CNRS / CMH) et de Jean-Marc Vittori (Les Échos), ainsi qu’un débat avec le public.

Nous vous invitons à transmettre cette invitation aux personnes intéressées par le sujet.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

RSVP à ce courriel ou inscrivez-vous sur le site : http://www.centre-cournot.org/inscription-sem3_fr.html

Au grand plaisir de vous accueillir le 20 novembre,

Centre Cournot