I-SITE ULNE - Appel à candidatures pour des bourses de mobilité courte transfrontalière. L'appel est à destination des enseignants-chercheurs, chercheurs, enseignants et personnels qui souhaitent effectuer une mobilité sortante dans une université transfrontalière (max. 15 jours consécutifs ou non). Etablissements visés : en Belgique (KU Leuven, Université de Gand, Université Catholique de Louvain) ; au Royaume-Uni (Université du Kent); aux Pays-Bas (Université de Wageningen et Université Radboud de Nimègue) ; en Allemagne (Université RWTH d'Aix-la-Chapelle, Université rhénane Frédéric-Guillaume de Bonn, Université de Münster et Université de Cologne). Date limite de candidature : 30 septembre 2019 14h.