Institut National du Cancer - Subventions doctorales 2021

Institut National du Cancer - Subventions doctorales 2021 : Pour la 11ème année consécutive, l'Institut National du Cancer (INCa) lance un appel à candidatures pour des subventions doctorales, afin de promouvoir des recherches en Sciences Humaines et Sociales,  Epidémiologie et Santé Publique dans le domaine de la lutte contre le cancer. Les projets proposés dans le cadre de cet appel pourront relever de toutes les disciplines des sciences humaines et sociales, de l’épidémiologie et de la santé publique, porter sur l’ensemble des enjeux attachés à la lutte contre le cancer et sur l’ensemble du continuum (recherche, prévention, dépistage, soins). Date limite de soumission des candidatures : le 06 avril 2021 (16h). Soumission en ligne du dossier électronique.