Invitation : Séminaire design des politiques publiques à Cluny avec la 27e Région

Séminaire Autres
07 oct. 2019
Collège Européen de Cluny - Campus Arts et Métiers - 71250 Cluny

Bonjour à tous,

Je me permets d’utiliser cette liste de diffusion afin de vous indiquer que nous recherchons des chercheurs pour participer au séminaire pilote du Collège Européen de Cluny sur le Design des politiques publiques, du 7 au 9 octobre.

Ce séminaire sera conduit en partenariat avec la 27e Région, et nous cherchons à rassembler une diversité d’acteurs dont des chercheurs.

Nous souhaitons inviter 2 à 3 chercheurs pour une participation gracieuse, afin de bénéficier de leur regard sur cette expérimentation.

Si les thématiques abordées (innovation publique, éducation, enfance, vieillissement) font parties de vos objets et que ce séminaire peut vous servir de terrain, vous êtes les bienvenus.

Je suis à disposition pour toute précision utile.

Bien cordialement,

Boris CHEVROT - PhD