ULille - AAC Moblilex 2021-2022

Appel à projets Autres
Transmission des candidatures avant mercredi 12 mai 2021 (12h) à clerse-direction@univ-lille.fr
Chères et chers collègues,
nous avons le plaisir de lancer l'appel à candidatures aux bourses de mobilité d'excellence MOBLILEX de l’Université de Lille. Cet appel concerne les mobilités qui se dérouleront à partir du premier semestre de l'année universitaire 2021/22.

Cet envoi comporte :
  • Le tableau de classement par composante/laboratoire/école doctorale (merci de bien vouloir motiver le classement).
Ce tableau peut être signé soit par le/la responsable RI ou par le/la Directeur/trice de composante-faculté pour les mobilités de niveau DUT/DUETI - Master/Ingénieur, et par le/la Directeur/trice de l'Unité de recherche puis par le/la Directeur/trice de l'ED pour les mobilités de niveau Doctorat.
Date limite de soumission : 20/05/2021 - 17h00

Pour toute question sur ce programme, merci d'adresser vos messages à moblilex[chez]univ-lille[point].fr

Nous espérons que cet appel d'offres sera un réel appui pour vos coopérations internationales et pour la mobilité internationale des étudiant.e.s.

Une commission se réunira durant la première quinzaine du mois de juin pour décider de l'attribution des aides à la mobilité en fonction du budget disponible, de votre tableau de classement et des critères définis par la commission de sélection.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cet appel à candidatures aux étudiant.e.s et membres de vos composantes en veillant à respecter les modalités précisées dans le vademecum du dispositif, et à tenir compte des critères appliqués par la commission de sélection lors de votre propre sélection. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En vous souhaitant une excellente fin de journée, --

L'Équipe MOBLILEX
    Direction mobilités internationales