ULille - AAS Manifestations Scientifiques 2nd semestre 2021

Demandes à transmettre au Clersé avant mercredi 19 mai 2021 (12h) à clerse-direction@univ-lille.fr
Madame, Monsieur,
L'Université de Lille lance son Appel à Soutien 2021 – Manifestations scientifiques 2nd semestre.

Le présent appel concerne l’aide à l’organisation de manifestations scientifiques de portée nationale ou internationale, organisées au 2nd semestre 2021. Les écoles thématiques peuvent être soutenues dans le cadre du présent appel à soutien.

Pour les colloques ayant obtenu une subvention en 2020 et reportés en 2021, il est nécessaire de refaire une demande de soutien à l’AAS de 2021 (1er ou 2nd semestre)
Pour répondre à cet appel, une application de saisie en ligne est mise à votre disposition à l'adresse suivante : https://appel-a-projet-interne.univ-lille.fr/
Le numéro ORCID doit être obligatoirement saisi dans le formulaire.

Nous vous rappelons que toute demande devra être soumis au directeur-rice d'unité préalablement au dépôt sur l'application. La demande comportera l'avis du directeur d'unité ainsi qu'un classement en cas de demandes multiples émanant d'une même unité. L'avis (avec le classement le cas échéant) devra être déposé sur l'application au plus tard le 31 mai 2021. Vous trouverez ci-joint la trame du formulaire de demande à compléter en ligne et le texte de l'appel.
Pour toute question relative à cet appel à projet : dar-structurespartenariats@univ-lille.fr

Calendrier : Ouverture de l’application de saisie : 21 avril 2021 Fermeture de l’application de saisie : 31 mai 2021 (minuit)
Commission Recherche (examen des demandes) : 24 juin 2020 Contact pour toute question relative à cet appel à projets: Contact : Stella BOUAMRIRENE 03 62 26 80 82 - dar-structurespartenariats@univ-lille.fr Nous vous remercions de diffuser largement cet appel auprès de vos équipes. Belle journée.
Bien cordialement,

Stella BOUAMRIRENE
Direction de l'Appui à la Recherche
Service Partenariats et Structures