ULille - Appel à soutien 2022, Édition - Traduction

ULille - Appel à soutien 2022, Édition - Traduction : L'Université de Lille lance un appel à soutien visant à soutenir le développement de productions scientifiques de haut niveau. Le soutien porte sur les trois volets suivants :
  • La révision de la traduction pour des articles proposés à des revues internationales de haut niveau ou des ouvrages proposés à des éditeurs internationaux renommés
  • Les frais d’édition pour des ouvrages proposés à des maisons d’édition et/ou presses universitaires
  • Les actes de colloques organisés par ULille et incluant plus de 30% de personnels de ULille parmi les auteurs.
Demandes à saisir en ligne. Les demandes de prise en charge de frais de publication en full open access sont à saisir via l’application du Service Commun de Documentation.
Ouverture de l'application de dépôt des demandes jusqu'au 11 janvier 2022 (minuit). Contact : dar-structurespartenariats@univ-lille.fr