ULille - Conférenciers invités - Campagne 2020

Date limite pour le retour des candidatures au Clersé : Lundi 09 novembre 2020 - 12h à clerse-direction[chez]univ-lille[point].fr. Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons du lancement de la campagne de recrutement  des ‘’Conférenciers invités internationaux’’ pour la première partie de l’année civile 2021  (invitations du 1er janvier ou février au 31 juillet 2021).
Comme vous pourrez le constater en lisant la note de cadrage, il a été décidé de proposer des mobilités virtuelles et/ou physiques.

Vous trouverez en attache :

- La note de cadrage,
- La procédure pour candidater (formulaire de candidature) et les documents nécessaires pour le faire : annexes (Attestation de travail et Projet d'invitation) et tableau de synthèse. Ce tableau doit être renvoyé par les Directeurs/trices de Composantes/Facultés/Ecoles/Instituts même si l'invitation ne prévoit que des activités Recherche.

Contact (pour toute question et pour renvoyer les candidatures) :  ri-conferenciers[chez]univ-lille[point].fr

Date limite pour le retour des candidatures et du tableau: au plus tard le 20 novembre 2020 - 17h00.

NB: les mobilités annulées/reportées lors de l'année 2020 ne sont pas reportables sur l'année 2021.

Bien cordialement,

Véronique LEVEL