ULille - Edition 2022 de l'Appel à Soutien Internationalisation

ULille - Edition 2022 de l'Appel à Soutien Internationalisation. Les projets attendus pourront viser à : 1) Développer des collaborations bilatérales, 2) Réaliser des travaux préliminaires au sein d’un réseau international constitué pour déposer un projet européen, 3) Créer ou renouveler un Laboratoire Associé International (LAI). Date limite de transmission des dossiers au Clersé (clerse-direction[chez]univ-lille[point].fr) fixée au 3 janvier 2022 pour classement au Conseil de laboratoire et avis avant soumission par le porteur de projet sur le site de l'Université de Lille.  Réunion d’information sur l’appel à soutien le 22/10/2021 à 14h (visio) - inscription par mail adressé à marie.lemoine[chez]univ-lille[point].fr Site de soumission des dossiers Université de Lille (Date limite 11 janvier 2022)