ULille - Seconde campagne CRCT 2021-2022 spécifique SHS

Bonjour à toutes et tous, Les enseignants-chercheurs relevant de section CNU SHS (1 à 24 et 70 à 77) peuvent candidater à la seconde campagne de CRCT 2021-22 qui leur est spécifiquement dédiée, et se déroule en une phase unique au niveau de l'établissement.
Concrètement, le CRCT ne pourra être demandé qu'au titre du second semestre de l'année universitaire 2021-22, et ne pourra débuter au plus tôt qu'au 1er janvier 2022. Vous pouvez consulter la note de présentation, la circulaire spécifique ainsi que la liste des sections, qui vous sont transmises en pj pour plus d'informations. Si vous souhaitez candidater, je vous remercie de bien vouloir me retourner, pour le mardi 6 Juillet dernier délai, les documents suivants :
  • le formulaire de candidature ci-joint dûment complété
  • Une note présentant le projet pour lequel le congé est demandé
  • Un curriculum vitae détaillé accompagné de la liste des publications (publiées et en cours)

Restant à votre disposition,
Je vous souhaite une excellente journée,
Julie

Julie GOUPY