Appel à projets Autres Colloque
Université de Grenoble - 41èmes Journées de l'Association d'Economie Sociale "Économie sociale et Crises du XXIe siècle" : Grand événement social mondial, la pandémie de COVID-19 marque, au grand dam de certaines forces économiques, le choix politique de placer l’économie en arrière-plan des préoccupations de gouvernance partout dans le monde. Les pratiques inaugurées en 2020 annoncent-elles une hausse provisoire de la part des dépenses publiques dans les PIB ou une reconfiguration de l’Etat social ? : Journées les 08 et 09 septembre 2022. L'appel à communications est ouvert jusqu'au Jeudi 02 décembre 2021. Ces projets seront exclusivement soumis par voie électronique.